Le Peuple de Solaria Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~
19 membres

Points => 3
Flottes => 8
Recherche => 8

Mis à jour le
10/02/10
Classement Lunaria
~Lunaria~
13 membres

Points => 41
Flottes => 47
Recherche => 58

Mis à jour le
10/02/10
Derniers sujets
» Candidature
Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:18 par roinou

» candidature gwenou
Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 4:00 par gwenou

» Candidature archange
Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:12 par archange

» One Generation [RP]
Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:40 par OneG

» Jeu des 3h
Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:02 par grom971

» candidature lezaette
Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:12 par roinou

» Candidature Wendy
Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:32 par Wendy

» Apprendre à compter...
Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 16:36 par paldu89

» Candidature Chine Tok [Postulant]
Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 14:07 par Ludivine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 21 Mar - 11:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Diplomatiko [En Pause]

+10
calgara
roinou
Ludivine
Starfight
Karl Franz 1er
Arween
Green courgette
stevortex
tassadar
Diplomatiko
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Dim 21 Fév - 20:07

Je veux bien te croire. Je reste persuadé que vous êtes une alliance géniale. Les statistiques ne mentent jamais, il n'y a qu'à voir. De plus, le forum le prouve également. Il témoigne de votre importante activité et votre humeur. Cependant, je me donne environ encore 1 semaine et demi pour atteindre la place 1500 ou plus afin de vous rejoindre. Au bout de ce délai je retirai ma candidature si je n'y arrive pas.
Je vais devoir y aller.
Bonne soirée solariens et lunariens.
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Mystika heart Dim 21 Fév - 20:08

euh ok
Mystika heart
Mystika heart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 758
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : sur ta planete occupé de te pillé :)
Univers de jeu : 58(retraité top 300), electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par DocWen Dim 21 Fév - 20:38

Wouhouuu^^

Diplomatiko a écrit:Sache que ta pointe d'ironie ne me plaît pas Docwen surtout lorsque ça vient d'un 1200ème au bout d'un ou deux ans de retard...

Euh... Pardon ? d'où tu sors ca ?

Diplomatiko a écrit:J'ai donné une précision qui peut s'avérer inutile si tu veux mais je n'apprécie pas ton humour à ce sujet.
Je tente de négocier mon entrée dans votre wing. Si tu as ton avis à donner, fais le mais avec plus de retenue s'il te plaît.
Je te remercie d'avance.

Mais, mais... Faut pas se vexer ! C'était pour de rire ! Tu veux une sucette pour te consoler ? (Nan nan chêvre, pas pour toi... Allez houste, va copuler ailleurs !)

Et puis de toute façon c'est mon job d'être méchant avec les nouveaux, on va m'en vouloir si j'arrête. C'est comme ca. Et honnêtement, je trouve ca déjà suffisamment dûr de trouver de bonnes répliques bien cinglantes pour qu'on me ruine tout juste après en rageant. T'es en train de ruiner purement et simplement mon boulot, et tout ca sur mon propre forum en plus, ca me révolte !
(Et dire que les Solariens laissent faire ca, nan mais oh là, jme sens seul !)

*Lève le doigt pour attirer l'attention de Roinou en sautant sur place*
"Dis Roinou, quand on voudra pas de lui s'il venait malheureusement à ne pas être accepté dans l'alliance pour une quelconque raison, j'pourrai lui dire moi-même ?"

DocWen
Officiers
Officiers

Messages : 478
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par DocWen Dim 21 Fév - 20:39

Mystika heart a écrit:euh ok

Prochaine fois, c'est un avertissement pour flood Wink

DocWen
Officiers
Officiers

Messages : 478
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par chèvre_des_etoiles Dim 21 Fév - 20:44

Je vais sortir ma casquette de stadier modo, et vous demandez à tous d'être plus compréhensif et aimable envers les truies autrui !

Sinon, top 2000 = 1 - 2000
top 1000 = 1 - 1000
chèvre_des_etoiles
chèvre_des_etoiles
Spammer
Spammer

Messages : 1023
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2009
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Mystika heart Dim 21 Fév - 21:15

docwen c'est pas moi le floodeur mais toi NA

il remet encore tout sur moi snif

monsieur le modo punissez le svp et en echange je vous laisserais copuler pres de moi Smile
Mystika heart
Mystika heart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 758
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : sur ta planete occupé de te pillé :)
Univers de jeu : 58(retraité top 300), electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par roinou Lun 22 Fév - 15:24

alors comme la dit mistika, c'est top 1500 et pas plus et ce n'est pas négociable.
Fait pas attention au Doc il commence à être fou de ne plus piquer ces patients mais bon je suis gentil je lui laisse annoncer quand les membres n'entre pas chez nous Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Icon_wink
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Lun 1 Mar - 14:35

Salut à vous tous,
Je viens vous poster ma progression et postuler cette fois ci avec les conditions réussies comme demandées.

description des colonies : 5 planètes.
Les niveaux de mines sont : 22/18/13 pour 4 planètes. La cinquième sera bientôt en construction.

*
Style de Jeu : Mineur agressif pour le moment.

* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : 1504/692/1899. J'ai ma technologie ordinateur niveau 10 qui termine dans environ 2h30. Je devrais largement être dans le top1500 après cette construction.

Je voulais au passage m'excuser de mon dernier comportement. Des fois, on manque de patience et on peut confondre rôle et réalité (pour le Doc). Alors, j'espère qu'avec le Doc on pourra repartir sur de bonnes bases.

Quelque soit votre réponse, j'aurai appris à être moins pressé et que tout arrive à point avec le temps Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 597148 .


Cordialement,
Diplomatiko.
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Mystika heart Lun 1 Mar - 14:38

te bien je vais pouvoir lancer un vote alors Smile

comme tu le sais ce vote déterminera si tu es accepté en pèriode probatoire, une semaine plus tard un second vote sera fait pour décider de ton adhésion complete
Mystika heart
Mystika heart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 758
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : sur ta planete occupé de te pillé :)
Univers de jeu : 58(retraité top 300), electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Lun 1 Mar - 14:39

Très bien. J'attendrai alors.
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par roinou Lun 1 Mar - 20:22

Diplomatiko a écrit:Très bien. J'attendrai alors.
Je pense que tu es plus à une semaine près Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Icon_wink
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par DocWen Lun 1 Mar - 21:10

roinou a écrit:
Diplomatiko a écrit:Très bien. J'attendrai alors.
Je pense que tu es plus à une semaine près Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Icon_wink

Ouaip, mais va falloir se montrer actif sur le fofo pendant cette semaine pour être accepté définitivement Wink
Enfin, le fait que tu soies toujours motivé pour venir à Solaria après quelques semaines d'attente joue largement en ta faveur je pense, de même que ta progression rapide !

J'espère aussi qu'on pourra repartir sur de bonnes bases (mais dans une semaine hein, parce que là, je profite, surtout vu la baisse du nombre de candidatures...)

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta candidature parce que c'est pas dans mes habitudes et que ca pourrait être interprété comme un signe de faiblesse par mystika.

PS : t'as vu, j'suis officier maintenant, j'ai encore plus de pouvoir sur toi Wink

DocWen
Officiers
Officiers

Messages : 478
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Mystika heart Mer 3 Mar - 17:56

je te souhaite la bienvenue Smile

tu as recu une majoritée de votes allant en ta faveur Wink

ce qui veux dire que u es accepté en pèriode probatoire d'une semaine une fous celle derniere finie un nouveau vote sera ouvert pour decider de ton adhesion complete
Mystika heart
Mystika heart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 758
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : sur ta planete occupé de te pillé :)
Univers de jeu : 58(retraité top 300), electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par calgara Mer 3 Mar - 17:59

je t'attends avec impatience à lunaria

P.S: mystika est ce que tu peux changer les membres du fofo de groupe ?
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Mystika heart Mer 3 Mar - 18:02

Non je n'ai juste que droit a la modération des post Wink

dommage:( ^^
Mystika heart
Mystika heart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 758
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : sur ta planete occupé de te pillé :)
Univers de jeu : 58(retraité top 300), electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par calgara Mer 3 Mar - 18:07

oki
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par roinou Mer 3 Mar - 19:36

calgara a écrit:je t'attends avec impatience à lunaria

P.S: mystika est ce que tu peux changer les membres du fofo de groupe ?

Allez go boulot Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Icon_razz directeur
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Mer 3 Mar - 21:30

Merci beaucoup de m'accorder votre confiance ! Je contribuerai dans la limite de mes capacités d'apporter un maximum dans votre alliance. Je postule maintenant ingame !
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Mer 3 Mar - 21:40

j'ai postulé. j'attends que vous m'acceptiez.
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] - Page 2 Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum