Le Peuple de Solaria Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~
19 membres

Points => 3
Flottes => 8
Recherche => 8

Mis à jour le
10/02/10
Classement Lunaria
~Lunaria~
13 membres

Points => 41
Flottes => 47
Recherche => 58

Mis à jour le
10/02/10
Derniers sujets
» Candidature
Candidature de Diplomatiko [En Pause] EmptyDim 18 Avr - 20:18 par roinou

» candidature gwenou
Candidature de Diplomatiko [En Pause] EmptyDim 18 Avr - 4:00 par gwenou

» Candidature archange
Candidature de Diplomatiko [En Pause] EmptySam 17 Avr - 19:12 par archange

» One Generation [RP]
Candidature de Diplomatiko [En Pause] EmptyMar 30 Mar - 22:40 par OneG

» Jeu des 3h
Candidature de Diplomatiko [En Pause] EmptyMar 16 Mar - 21:02 par grom971

» candidature lezaette
Candidature de Diplomatiko [En Pause] EmptyVen 12 Mar - 20:12 par roinou

» Candidature Wendy
Candidature de Diplomatiko [En Pause] EmptyMer 10 Mar - 20:32 par Wendy

» Apprendre à compter...
Candidature de Diplomatiko [En Pause] EmptyMer 10 Mar - 16:36 par paldu89

» Candidature Chine Tok [Postulant]
Candidature de Diplomatiko [En Pause] EmptyMer 10 Mar - 14:07 par Ludivine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 21 Mar - 11:40
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Diplomatiko [En Pause]

+10
calgara
roinou
Ludivine
Starfight
Karl Franz 1er
Arween
Green courgette
stevortex
tassadar
Diplomatiko
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Mer 10 Fév - 1:59

IG : Diplomatiko


* Pseudo : Diplo

* Galaxie : 5

* description des colonies : 3 colonies en 5:267:8, 5:269:4, 5:275:10. Les niveaux de mines sont les mêmes pour chacune, c'est à dire 17/14/12.

* Style de Jeu : Plutôt mineur agressif.

* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : 3976/1484/4959. J'ai commencé il y a 2 semaines.

* Dans quel caste désirez-vous être? :
- Lunaria pour les novices (pas pour longtemps Candidature de Diplomatiko [En Pause] Icon_tongue)

* Ancienne Alliance : néant

* Pourquoi l'avoir quitté ? : néant

* Objectif / Motivation : atteindre le top1000 dans 3 semaines. Ma motivation est le challenge dans tout ce que j'entreprends.

* Pourquoi l'alliance Solaria? : Je souhaite intégrer cette alliance pour plusieurs raisons. Premièrement parce que vous êtes une alliance importante dans cet univers qui possède un très bon niveau de jeu. Puis, je vous ai choisi pour le système de fonctionnement que vous appliquez. En effet, j'ai lu votre charte et elle convient à mes principes dans ce jeu, c'est à dire le respect envers les autres joueurs issus ou non de votre groupe, l'intégrité dont on doit faire preuve et le sens du partage.

* Expérience OGamienne : j'y joue depuis bientôt 2 ans.

* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : Uni 35, top 400, 9 colos à 32/30/25. Hélas le repreneur a fait bloqué celui ci. J'en connais pas la raison car j'ai perdu contact avec lui. J'ai été numéro 1 sur le serveur 2 argentin durant les 2 premières semaines suivants l'ouverture (au moins 25% de points d'avance sur le second). Je l'ai donné par la suite car j'avais besoin d'un break...

* Temps passé sur OGame : 4 à 6 heures par jour.

* Temps passé sur le forum : c'est ma première connexion. si je suis pris, j'y passerai tous les jours à condition qu'il soit animé bien sûr et que vous soyez joyeux !


* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : je ne suis en conflit avec personne sur cet univers.


.: IRL :.
falcultatif

* Votre prénom :

* Votre âge :

* Endroit où vous habitez :

* Vos études ou votre métier :


.: Questions :.


* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? A ce niveau, les petits transporteurs sont upgradés en devenant équipés des réacteurs à impulsion. Leur vitesse se voit ainsi presque doublée.

* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? Un recycleur leurre correspond à une stratégie qui consiste à "leurrer" l'adversaire à l'aide de l'envoi d'un recycleur peu de temps avant de ghoster sa flotte. De cette manière il y a des chances que l'adversaire puisse se tromper en dégommant le recycleur plutôt que notre flotte.

* Que sais tu sur l'heure 03h00? A cette heure, les serveurs se mettent à jour. Ce qui a pour conséquence de déconnecter tous les comptes. C'est le moment idéal pour savoir si un joueur est connecté ou non car si après cette heure, une étoile apparait, cela signifiera qu'il y est.

* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? Une sonde groupée sert à décaler l'heure d'arrivée d'une flotte lors d'une attaque dans le but de mieux caler sa flotte lors d'une interception ou de gagner quelques minutes pour sonder juste avant l'impact.

* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu? Inutile à première vue sauf si tu comptes être top1 en recherche.

* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? Je ne sais pas trop. Peut être que j'ai un peu talent quand il s'agit d'enseigner les stratégies et consignes du jeu...

* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ? J'ai débloqué tous les vaisseaux civils, les chasseurs légers, lourds et croiseurs.

* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? Oui. Plusieurs modes existent dont le ghost de sa lune vers un champ de débris ou de lune à lune.

* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? Oui. Là aussi plusieurs moyens sont possibles. Je ne détaillerai pas toutes les méthodes maintenant car je commence à fatiguer parce qu'il se fait, aaahhh Candidature de Diplomatiko [En Pause] Sleep ...

* A quoi sert une phalange de capteur ? (Ouf la dernière... Oups, j'espère qu'ils ne liront pas ça...) La phalange de capteur permet de surveiller tous les mouvements de flottes (départs, arrivées et retours) sur l'orbite d'une planète en contre partie de 5000 deuteriums.


J'espère que les réponses que je vous ai fournis vous satisferont. Je n'ai pas voulu trop surcharger le questionnaire d'entrée car je suppose que le but n'est pas de faire une leçon ou une tonne à chaque question et je fatigue.
Je repasserai sur le forum souvent pour suivre l'évolution de ma candidature.
En attendant, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.


Dernière édition par Diplomatiko le Ven 12 Fév - 17:14, édité 1 fois
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par tassadar Mer 10 Fév - 4:31

salut et bien venu sur le forum
tassadar
tassadar
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par stevortex Mer 10 Fév - 7:14

Bienvenue à toi
stevortex
stevortex
Bien installé
Bien installé

Messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Green courgette Mer 10 Fév - 8:13

Bienvenue !

Green courgette
Bien installé
Bien installé

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Arween Mer 10 Fév - 9:26

Bienvenue à toi sur le forum !
Arween
Arween
Politicien
Politicien

Messages : 2627
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Lausanne
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Karl Franz 1er Mer 10 Fév - 11:56

Bienvenu a toi.
Karl Franz 1er
Karl Franz 1er
Bavard
Bavard

Messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Univers de jeu : Electra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Starfight Mer 10 Fév - 14:15

Bienvenue à toi Smile !
Starfight
Starfight
professeur
professeur

Messages : 975
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Lyon
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Mineur

http://magikhaos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Ludivine Mer 10 Fév - 15:05

Soit le bienvenue !
Ludivine
Ludivine
Bavard
Bavard

Messages : 458
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Mer 10 Fév - 16:26

bonjour à tous !
je vous remercie de cet accueil sur votre forum. je vois que vous êtes actifs et ça me plaît !
Je voudrais savoir quand le vote au sujet de ma candidature sera ouvert car je suis impatient de vous rejoindre Candidature de Diplomatiko [En Pause] Icon_bounce
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par roinou Mer 10 Fév - 19:28

Bienvenue à toi !!!
Je suis désolé de t'annoncer ça mais avec ton classement il t'es tout simplement impossible de rentrer dans l'alliance.
en revanche je peux te proposer de mettre ta candidature en stand-by le temps que tu atteigne le top 1500 (si tu as tant d'expérience que ça) il ne te faudra pas longtemps pour y accéder), si tu prends cette option il te faudra restés un minimum actif sur le forum pour avoir toutes les chances de ton côtés le jour du vote.

P.S: je change ta candidature de couleur c'est une question de principe car les candidature écrit en verte sont celle des personnes acceptés.
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par calgara Mer 10 Fév - 23:08

bienvenue
Diplomatiko a écrit:
j'y passerai tous les jours à condition qu'il soit animé bien sûr et que vous soyez joyeux
ne t'inquiete pas pour sa tu verras vite que ici c'est joyeux et actif
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Starfight Jeu 11 Fév - 10:34

ne t'inquiete pas pour sa tu verras vite que ici c'est joyeux et actif
C'est vrai, il y a même des personnes particulièrement gays x) !
Starfight
Starfight
professeur
professeur

Messages : 975
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Lyon
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Mineur

http://magikhaos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par 2Bad Jeu 11 Fév - 11:26

Starfight a écrit: C'est vrai, il y a même des personnes particulièrement gays x) !

Et qui sont très ouvert à tous en plus Candidature de Diplomatiko [En Pause] Icon_silent
2Bad
2Bad
Bien installé
Bien installé

Messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans le Sud
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Mineur agressif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Jeu 11 Fév - 17:47

euuuhh, je n'ai rien contre certaines de vos orientations mais je ne mange pas de ce pain là...
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par DocWen Jeu 11 Fév - 17:51

Pfff espèce de borné... c'est dommage de s'arrêter comme ca à quelques détails physiques... bienvenue quand même ! (et dépèche toi d'atteindre le top 1500 Wink )

DocWen
Officiers
Officiers

Messages : 478
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Mer 17 Fév - 19:30

Re Bonjour à vous tous !
Une semaine après ma candidature, je viens poster les statistiques me concernant pour afficher ma progression.

* description des colonies : 4 colonies en 5:267:8, 5:269:4, 5:275:10 et 5:272:13.
Les niveaux de mines sont en moyenne (surtout pour le niveau des mines de deut) pour chaque colonie 19/16/12.

* Style de Jeu : Mineur agressif, ça n'a pas changé Candidature de Diplomatiko [En Pause] Icon_smile

* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : 2451/1049/3515. J'ai commencé il y a maintenant 3 semaines.

J'espère être parmi vous dans 2 semaines au plus tard parce que ma progression ralentit au fur et à mesure qu'augmenter dans le classement devient difficile (quoique pour le moment, ça peut aller...)

Je vous souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt Candidature de Diplomatiko [En Pause] Icon_cheers
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Mystika heart Mer 17 Fév - 19:34

continue comme ca Wink
Mystika heart
Mystika heart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 758
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : sur ta planete occupé de te pillé :)
Univers de jeu : 58(retraité top 300), electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par roinou Mer 17 Fév - 21:59

GG super progression continue comme ça!!!!
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Dim 21 Fév - 18:51

Bonjour à tous ! Je suis de retour pour vous informer de ma progression au cours des 4 derniers jours.

description des colonies : toujours 4 planètes aux mêmes coordonnées.
Les niveaux de mines ont augmenté ( Candidature de Diplomatiko [En Pause] Icon_tongue ), c'est à dire 20/17/12.

* Style de Jeu : bientôt je me convertirai en raideur en attendant d'obtenir une 5ème colonie dans les prochains jours (techno astro niveau 6 pour le moment)

* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : 2084/960/2939. J'ai commencé il y a maintenant 3 semaines et 4 jours lol.

Je devrais entrer dans les top1000 (1000 à 1999 que l'on se comprenne) mercredi au courant de la journée si mes prévisions sont bonnes lol
Je voudrais savoir s'il faut que j'atteigne réellement la place 1500ème pour intégrer votre wing ? Je pense vous avoir prouver un peu ce dont je suis capable ingame et je viens assez souvent sur le forum pour me tenir au courant de votre évolution.
J'attends votre réponse chers ogamiens de Solaria !
Cordialement,
Diplomatiko.
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Mystika heart Dim 21 Fév - 18:56

et bien il est préférable que tu passe le top 1500 Wink

pourquoi?

parce que on ne fait pas de favoritisme Wink

donc voila continue a augmenter et tu rejoindras nos rangs dans peu de temps Smile
Mystika heart
Mystika heart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 758
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : sur ta planete occupé de te pillé :)
Univers de jeu : 58(retraité top 300), electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Dim 21 Fév - 19:09

Je commence à trouver le temps lent... Je ne ferai pas tous ces efforts pour les relâcher une fois intégré votre wing de plus est. Ma motivation est de progresser peu importe que je sois dans une alliance ou non. En restant modeste Candidature de Diplomatiko [En Pause] Lol je pense que je suis une bonne recrue.
Soyez concilient et je vous assure que vous ne le regretterez pas.
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Mystika heart Dim 21 Fév - 19:25

oui mais si on doit etre conscilient avec tout le monde imagine on serait comme les EGS, c'est a dire une alliance qui ressemble a rien ^^

en restant gentil bien sur hin
Mystika heart
Mystika heart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 758
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : sur ta planete occupé de te pillé :)
Univers de jeu : 58(retraité top 300), electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par DocWen Dim 21 Fév - 19:35

Diplomatiko a écrit:Je commence à trouver le temps lent... Je ne ferai pas tous ces efforts pour les relâcher une fois intégré votre wing de plus est. Ma motivation est de progresser peu importe que je sois dans une alliance ou non. En restant modeste Candidature de Diplomatiko [En Pause] Lol je pense que je suis une bonne recrue.
Soyez concilient et je vous assure que vous ne le regretterez pas.

Ouah l'autre hey ! Comment il se prend trop pour quelqu'un !

Une fois que tu auras intégré la wing (si on veut de toi), on va être obligés d'être gentils avec toi. Alors pour le moment, on profite.

Et pour info, le top 1000 c'est 0 à 999 (tu crois que quand on dit top 1500 pour rentrer à Lunaria on parle de 1500 à 12000 ?)...
Diplomatiko a refait les classements, je suis top 1 maintenant Candidature de Diplomatiko [En Pause] Icon_cheers

Allez, go up tes mines =)
(nan nan, pas de favoritisme... Very Happy)

DocWen
Officiers
Officiers

Messages : 478
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Diplomatiko Dim 21 Fév - 19:50

Sache que ta pointe d'ironie ne me plaît pas Docwen surtout lorsque ça vient d'un 1200ème au bout d'un ou deux ans de retard...
J'ai donné une précision qui peut s'avérer inutile si tu veux mais je n'apprécie pas ton humour à ce sujet.
Je tente de négocier mon entrée dans votre wing. Si tu as ton avis à donner, fais le mais avec plus de retenue s'il te plaît.
Je te remercie d'avance.
Diplomatiko
Diplomatiko
Timide
Timide

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Mystika heart Dim 21 Fév - 20:01

il dit pas ca méchamment mais pour le moment comme il dit, il profite que tu es encore postulant pour te faire chier parce que apres il pourra plus Wink
Mystika heart
Mystika heart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 758
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : sur ta planete occupé de te pillé :)
Univers de jeu : 58(retraité top 300), electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Diplomatiko [En Pause] Empty Re: Candidature de Diplomatiko [En Pause]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum