Le Peuple de Solaria Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~
19 membres

Points => 3
Flottes => 8
Recherche => 8

Mis à jour le
10/02/10
Classement Lunaria
~Lunaria~
13 membres

Points => 41
Flottes => 47
Recherche => 58

Mis à jour le
10/02/10
Derniers sujets
» Candidature
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:18 par roinou

» candidature gwenou
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 4:00 par gwenou

» Candidature archange
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:12 par archange

» One Generation [RP]
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:40 par OneG

» Jeu des 3h
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:02 par grom971

» candidature lezaette
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:12 par roinou

» Candidature Wendy
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:32 par Wendy

» Apprendre à compter...
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 16:36 par paldu89

» Candidature Chine Tok [Postulant]
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 14:07 par Ludivine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 21 Mar - 11:40
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

+11
calgara
TheoXD
Spartanlucky
Arween
Arco
Gerart
Ludivine
Lord Lucifer
Enki
DocWen
.AA.
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par chèvre_des_etoiles Dim 31 Jan - 1:39

non spa vrai !!! ^^

bon j'ai avouer je suis septique, mais si c'est pour avoir les heures de co des gens, a part les miniers qui ne font pas gaffe, tu ne chopperas aucune grosse flotte !

bref bonne chance pour la candidature Wink
chèvre_des_etoiles
chèvre_des_etoiles
Spammer
Spammer

Messages : 1023
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2009
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Green courgette Dim 31 Jan - 6:22

Bienvenue sur le forum!

Green courgette
Bien installé
Bien installé

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 11:15

azerty. a écrit:non spa vrai !!! ^^

bon j'ai avouer je suis septique, mais si c'est pour avoir les heures de co des gens, a part les miniers qui ne font pas gaffe, tu ne chopperas aucune grosse flotte !

bref bonne chance pour la candidature Wink
Bien sure^^ sacre mentalite, de toute maniere vous n'avez qu'a voter non et comme ca c 'est termine. Et n'oubliez pas de rajouter dans votre pages de recrutement tout le monde sauf un raideur qui a tente de raider un des notres. a croire que c le jeu lol.
Je le repete une derniere fois je cherche une alliance avec de bon raideur c tout. Si ma candidature ne vous interesse pas, c pas la peine de m'en mettre plein la guelle lol, un non suffit, je veux bien a une democratie mais ca serait bien de m'epargner un petit peu.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 11:22

Un petit truc en passant je reconnais bien les pleureuses qui se sont fait peter leur flottes a quai, et qui m'envoie ce genre de message
"bienjoué , 137e c'est vrai que je suis en mesure de me défendre"
je l'ai recu hier en tapant sur un 500, a croire que j'ai commencer 140eme et non pas 5000 eme.

Et, il m'est deja arrive de retirer  mon attaque qaund le joueur etait connecte, sans que l'alliance n' intervienne.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Lord Lucifer Dim 31 Jan - 11:57

Restons calme. AA pour le moment le vote est en ta faveur pour intégré l'ally, il est normale qu'on se pose des questions car nous attirons les taupe. Nous te pensons sincère donc tu pourra intégré l'ally. Je lance le vote encore un peut, mais je doit te prévenir que dans un premier temps tu devra aller dans notre Wing pour au moins 1 semaine après se temps tu devrai rejoindre la mère si tu est toujours sincère.
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Gerart Dim 31 Jan - 12:05

Tu ne t'en prends pas plein la gueule mais comprends bien que nous soyons partagés: tu attaques un des nôtres, tu refuses de retirer ta flotte, puis quand ça commence à sentir le roussi pour toi tu stoppes et viens postuler dans la mère.

Maintenant beaucoup d'entre nous auraient peut-être agi pareil.

En tout cas le débat fait rage pour ton entrée, tu auras bientôt une réponse.

Gerart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 12:06

Aucun soucis pour la Wing, je peux meme y rester plus longtemps, tant que je fais partie de la vie de l'alliance et de vos attaques, le blaz m'importe peu.Merci pour ton message Lord.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 12:12

Gerart a écrit:Tu ne t'en prends pas plein la gueule mais comprends bien que nous soyons partagés: tu attaques un des nôtres, tu refuses de retirer ta flotte, puis quand ça commence à sentir le roussi pour toi tu stoppes et viens postuler dans la mère.

Maintenant beaucoup d'entre nous auraient peut-être agi pareil.


Tu peux arreter de raconter des betises? Tu propage des idees qui sont totalement fausse et tu n'etais pas dans ma tête, tu ne pouvais donc pas savoir ce que j'allais faire et je ne pense pas avoir pour reputation de continue mon attaque sur un joueur connecte, si il n'y  pas de satellites a recycler.
Je refuse de retirer ma flotte???    a bon ,   tu as le message de mon refus. 
Ca sent le roussi ?   a bon, je sens rien.         Enfin vote non. et surtout tais toi.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par TheoXD Dim 31 Jan - 12:29

.AA. ne t'enflamme pas si vite ^^
Et puis moi la seul preuve j'ai est ici : https://nsa10.casimages.com/img/2010/01/31//100131112614662104.jpg

Après ce qui concerne ton integration dans l'alliance suffit d'attendre la fin du vote.
Pour l'instant ça reste positif pour toi.
TheoXD
TheoXD
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 12:34

Et c grace a ton interet pour le cout du deut que j'ai choisi (sans te le dire en temps reel oO) de retirer mon attaque.Enfin quelqu'un qui s'interresse au deut debourse.
C tout.
On m'incendie, je m'enflamme.Surtout quand ce sont des mensonges ou de vagues deductions qui ne sont en aucun cas la verite. 
Ne pas retirer ca flotte illico presto,pour moi c comme ne pas repondre a un message a 23H.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 12:39

Et mon message il etait simpatique non? avec plein de petit sourir lol^^

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par DocWen Dim 31 Jan - 12:44

J'avoue que perso ca m'arrivait aussi de retirer l'attaque au dernier moment, soit par pur plaisir sadique, soit pour retarder le retour des flottes sur la planètes (bah ouais, ca serait con si a cause de ca tu te fais recycler pke tes flottes reviennent bien plus tôt que prévu...)

Mais c'est pas la peine de s'enflammer pour quelques suspicions pareilles, ca te servira absolument pas, au contraire^^

DocWen
Officiers
Officiers

Messages : 478
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Lord Lucifer Dim 31 Jan - 12:46

Je te comprend, moi quand quelqu'un me dit qu'il es connecter je retire de suite, c'est normale il faut s'avouer vaincu Smile par contre il m'arrive très souvent de faire partir des raide et de faire quelque chose a cotè ou de partir, alors la on peut m'envoyer tous les message du monde je ne pourrais pas faire retour. Bien sur quand je revient je m'excuse auprès d'eux. C'est la moindre des choses. Ce n'est qu'un jeux.

Après je ne supporte pas les raideur qui refuse de faire demi-tour et en plus qui te nargue a cote de MP Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 130933
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 12:52

Suspicion ca va^^ Information aussi mais affirmation moins, enfin je garde le moral et le sourire lol^^        Personnelement je ne m'excuse pas, car c le principe meme de ce jeu de raider; et de ce defendre des raides, si les raideurs n'etais pas la ca seras moin marrant.
Apres je souhaites un bon courage pour la reconstruction, car c pas facile a encaisser un raide(j'en ai deja fais les frais).

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Gerart Dim 31 Jan - 12:58

Pas la peine de s'énerver, on doit se faire une idée de toi en peu de temps et sans te connaître beaucoup: ça n'a rien d'évident.

Et quoiqu'il en soit ça n'est en aucun cas une raison pour être agressif.


Dernière édition par Gerart le Dim 31 Jan - 13:09, édité 1 fois

Gerart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par DocWen Dim 31 Jan - 13:02

Et oui, le recrutement à Solaria c'est très sérieux... On recherche la qualité Wink

DocWen
Officiers
Officiers

Messages : 478
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par chèvre_des_etoiles Dim 31 Jan - 13:09

bon bcp de mots, sa m'as fait lire en diagonale ...
bon de 1, je ne dis pas ce que j'ai dis pour te faire partir, c'est je que je pense c'est tout
si j'avais voulu que tu partes, j'aurais franchement dis : "casses-toi"
mais ce n'est pas le cas !

ensuite, pour l'attaque sur theo, si il reste 100k de deut sur la planète qu'il ne peut pas bouger, moi je laisses généralement ...
chèvre_des_etoiles
chèvre_des_etoiles
Spammer
Spammer

Messages : 1023
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2009
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par TheoXD Dim 31 Jan - 13:15

Non j'avais 90K de deut sur ma PM et 60K sur l'autre (techno astro oblige) j'avais largement réussi à tout ghoster en balancant mes GT,et tout se qu'il restait c'était 25K de métal sur ma PM ( mais bon je pouvais les mettre sur des LM au dernier moment faute de na pas avoir reussit à ghoster ces quelque K).
TheoXD
TheoXD
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Starfight Dim 31 Jan - 13:19

Bienvenue à toi sur le forum .AA. !

Bon je vais pas m'insérer dans le débat surtout que j'ai lu en travers, mais j'ai l'impression que c'est un histoire bien compliquée.
Starfight
Starfight
professeur
professeur

Messages : 975
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Lyon
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Mineur

http://magikhaos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Enki Dim 31 Jan - 13:32

C'est quoi tous ces messages avant 11h un dimanche matin !!!!! Razz

Moi j'ai pas lu en diagonale geek

Chacun à son avis et l'exprime après à toi d'essayer de faire changer l'avis de quelqu'un si tu trouve que ce qu'il dit de toi n'est pas le cas Wink
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 15:57

Nouvelle  colonie en 2 240,  ami(e)s raideurs.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Anonymous N00b Dim 31 Jan - 16:02

Bon bon bon . Hier j'étais plutôt pour ta candidature , étant donné que pour moi laisser sa flotte alors que tout est ghosté c'est pas un argument valable pour voter contre.

Par contre que tu viennes rouler des mécaniques et être agressif envers un officier (ou un membre d'ailleurs ça change rien) , ça s'appelle du foutage de gueule .

Donc pour te reprendre : "Enfin je vote contre . Et *** "


edit par azerty : ce n'est pas une bonne répartie tout sa, et surtout c'est pas l'esprit solarien !
les rageux c'est chez les parasites !

Anonymous N00b
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Arween Dim 31 Jan - 16:28

Bon, que tout le monde se calme !!!

Anonymous, fais gaffe à ce que tu met sur le forum: pas la peine d'être vulgaire !
Ensuite, A.A, provoquer un officier de l'alliance, c'est pas très malin du tout et je pense que ça serai bien que tu t'excuses !

Attendons la fin du vote et calmons nous....
Arween
Arween
Politicien
Politicien

Messages : 2627
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Lausanne
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 16:34

Qui est l'officier? Si c Gerart je lui ai envoie un message prive vers midi.copier coller.

Desole
Gerart - Aujourd'hui à 12:01
ps: Desole c juste le titre du message  hein^^


Dernière édition par .AA. le Dim 31 Jan - 16:42, édité 3 fois

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Dim 31 Jan - 16:38

Noob je ne pense pas avoir ete tres vulgaire, j'ai juste defendu MA verite avec ardeur.C quoi les *** Noob, Et hop?^^

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] - Page 2 Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum