Le Peuple de Solaria Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~
19 membres

Points => 3
Flottes => 8
Recherche => 8

Mis à jour le
10/02/10
Classement Lunaria
~Lunaria~
13 membres

Points => 41
Flottes => 47
Recherche => 58

Mis à jour le
10/02/10
Derniers sujets
» Candidature
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] EmptyDim 18 Avr - 20:18 par roinou

» candidature gwenou
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] EmptyDim 18 Avr - 4:00 par gwenou

» Candidature archange
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] EmptySam 17 Avr - 19:12 par archange

» One Generation [RP]
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] EmptyMar 30 Mar - 22:40 par OneG

» Jeu des 3h
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] EmptyMar 16 Mar - 21:02 par grom971

» candidature lezaette
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] EmptyVen 12 Mar - 20:12 par roinou

» Candidature Wendy
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] EmptyMer 10 Mar - 20:32 par Wendy

» Apprendre à compter...
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] EmptyMer 10 Mar - 16:36 par paldu89

» Candidature Chine Tok [Postulant]
Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] EmptyMer 10 Mar - 14:07 par Ludivine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 21 Mar - 11:40
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

+11
calgara
TheoXD
Spartanlucky
Arween
Arco
Gerart
Ludivine
Lord Lucifer
Enki
DocWen
.AA.
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Sam 30 Jan - 20:48

* Pseudo :.AA.
* Galaxie :
* description des colonies : 6 today 7 demain http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&type=player&name=.AA.&submit=Rechercher&post=1

* Style de Jeu : Raideur
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) :
130/170/1061
* Dans quel caste désirez-vous être? :
Les castes vous servent a quoi? Firaria.
- Firaria pour les raideur
- Terraria pour les miniers
- Lunaria pour les novices



* Ancienne Alliance :
Rota
* Pourquoi l'avoir quitté ? :
Si vous m'acceptez je resterais tout de meme en contact avec eux, ce sont majoritairement des mineurs, et je ne peux donc pas faire d'attaque groupes, n'y se proteger mutuellement. et aussi pour progresser.
* Objectif / Motivation :
200 bombardier + 100 traqueur + 3000 legers + def avec plasma et coloniser juste a cote des que slot inactif dispo et une nouvelle planete mine en position 8.
* Pourquoi l'alliance Solaria? :
Depuis le depart de Stephane1943 je cherchais une alliance de raideur. ensuite aujourd'hui j'ai fais connaissance avec un membre de votre wing( je savais pas) et surtout a la rapidite et l'entraide de vos membres, ensuite j'ai vu que bcp de vos membres etait tres bien classe au niveau flotte. Donc bonne flotte, actif et reactif ca me plait enormement, pour recycler de la flotte, s'entraider et progresser ensemble.



* Expérience OGamienne :
j'ai repris sur electra, avant j'ai joue pendant 1 ans (avant attaque groupees)
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) :nada
* Temps passé sur OGame :
3h min/jour avec ou sans raide selon humeur/cible/fatigue
* Temps passé sur le forum :
autant
* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances :Rien pour l'instant meme si je raide pas mal et pas que des inactifs.


.: IRL :.
falcultatif

* Votre prénom :
Jonathan
* Votre âge :
23
* Endroit où vous habitez :
78
* Vos études ou votre métier :
Couvreur
.: Questions :.


* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5?
augmente la vitesse de deplacement de certain vaisseaux de 20%
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi?
cela permet de faire croire a un ennemie qui nous surveille que notre grosse flotte, a recycler le cdr et donc si il connait notre vitesse de nous attendre a la maison. sauf que ce n'etait qu'un seul recycleur, le gros de la flotte suit dans 2 min.
* Que sais tu sur l'heure 03h00?
Reinitialisation du serveur
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte?
ralentir flotte.
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu?
plus haut que 5 inutile.
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ?
actifs, et aime la strategie.
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ?
manque les 3 derniers
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ?
cdr + leur sonde et recyclo+ divsion ou pas+ changement de la vitesse.
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ?
stationner vers colonie ou cdr avec leur plus division+vitesse varier ou coloniser vers puis retour.
* A quoi sert une phalange de capteur ? a connaitre les allers retours de flottes.
Voila en gros qui je suis, a bientot j'espere pour de nouvelle aventures, je reste sur votre forum en attendant .
Bon jeu
.AA.


Dernière édition par .AA. le Sam 30 Jan - 22:29, édité 1 fois

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par DocWen Sam 30 Jan - 20:53

Haha, c'est une blague ?^^

Malgré le fait que t'aies voulu raider TheoXD, je sais pas pourquoi... mais je dis pas non Wink

Edit : Sinon, pour les questions c'est pas tout à fait ca, le réacteur à impulsion lvl 5 permet de passer les PT sous contrôle de la technologie impulsion (et donc de les accélérer), et le principe de grouper avec une sonde c'est que comme elle arrive plus tard sur la cible, elle retarde l'ensemble de tes vaisseaux étant donné qu'en attaque groupée tous tes vaisseaux font impact en même temps.


Dernière édition par DocWen le Sam 30 Jan - 20:57, édité 1 fois

DocWen
Officiers
Officiers

Messages : 478
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Enki Sam 30 Jan - 20:55

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] 250550

Si tu postule, c'est qu'ils ont pas du essayer de te prendre au retour alors lol!

Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Lord Lucifer Sam 30 Jan - 20:57

Salut soit le bienvenue sur notre forum. Suite a l'attaque que tu a lancer sur TheoXD, tu vient postuler chez nous, je pourrais me posser des question. Effectivement tu a raison, suite a ton attaque notre machine de guerre c'est activer mais tu a fait retour.

Je vais lancer un sondage pour avoir l'avis de tous, en attendant je t'invite a lire notre protocole.
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Ludivine Sam 30 Jan - 21:01

Rebonjour,
R.o.t.a est une alliance avec des bons classés aussi ! Ils peuvent mal le prendre ?
Ludivine
Ludivine
Bavard
Bavard

Messages : 458
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Gerart Sam 30 Jan - 21:03

(Désolé Lord j'ai pris l'initiative du sondage !)

Effectivement, on peut se poser des questions sur ta motivation réelle vu que tu a été rapidement menacé par notre ally et que beaucoup de nous sommes autour de tes planètes, mais je vois à ton questionnaire que tu es expérimenté et bien classé, ce qui joue en ta faveur.

Quoiqu'il en soit et en attendant nos délibérations, je te souhaite la bienvenue !

Gerart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Arco Sam 30 Jan - 21:04

Bonsoir et bienvenue.

Comme quoi une attaque peut permettre de trouver une alliance qui correspond à ses recherches.
Arco
Arco
Bien installé
Bien installé

Messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Beauvais
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Mineur agressif

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Lord Lucifer Sam 30 Jan - 21:14

J'ai une question. Comment ce fait il que tu soit raideur avec une seule planète en G2 et le reste regrouper sur le même ss en G7. Bizarre comme stratégie pour un raideur?????
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Sam 30 Jan - 21:25

Jaime le raide, je suis raideur dans l'ame, mais mon ancienne experience, m'avait montre des lacunes dans mon devellopement, j'ai donc choisie de monter des mines pour develloper mes recherches et flotte tjrs a certain niveau, peut importe ce qui passe j'ai tjrs une petit rentre de ressources.Pour moi je suis un raideur , mais avec des planetes pour booster ma flotte, je ne pense pas etre un mineur aggressif.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Sam 30 Jan - 21:27

et j'ai une planete a ajoute sois 7 soit en 2 selon le nombre de case.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Arween Sam 30 Jan - 21:28

Bienvenue à toi !

Tout comme les autres, je me pose des question: j'espère que tu ne viens pas postuler parce que tu as peur des représailles !
J'allais te recycler dans pas longtemps d'ailleurs mais bon, ta candidature est bonne et tu as de l'expérience !
Arween
Arween
Politicien
Politicien

Messages : 2627
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Lausanne
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Sam 30 Jan - 21:33

Je cherche une bonne alliance de raideur et je pense que vous l'etes.apres si ca vous derange, pas de soucis ^^ la vie continue lol

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par DocWen Sam 30 Jan - 21:34

Ben si tu es pas accepté c'est le problème, la vie IG risque de ne pas continuer très longtemps pour toi... Wink

DocWen
Officiers
Officiers

Messages : 478
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Arween Sam 30 Jan - 21:36

Tkt je te comprends ! Je suis raideur aussi et ca me ferai chier d'être dans une alliance où il n'y a pas d'entre-aide et de raideur !
En plus t'es pas loin, on pourra faire des Ags ^^
Arween
Arween
Politicien
Politicien

Messages : 2627
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Lausanne
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Sam 30 Jan - 21:43

ba mince j'ai deux messages qui ne sont pas passer dont un tres long looool

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Enki Sam 30 Jan - 21:44

Arrètez de dire que s'il est pas accepté, il va pas survivre longtemps lol!
Il sait jouer la preuve il sait ghoster et il divise sa flotte alors pour l'avoir comme ça, ça va être dur. Mais par contre en interception c'est possible puisque tu ne sait pas décaler ta flotte ^^
Lis bien le tuto sur les AG ^^

Moi pour les longs messages je les écrits toujours sur word avant je me suis trop fait avoir xD
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Spartanlucky Sam 30 Jan - 21:51

Bienvenue a toi.
Spartanlucky
Spartanlucky
Bien installé
Bien installé

Messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Centre 30km Orleans
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Mineur agressif

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Sam 30 Jan - 21:57

Donc j'ai voulu raider Theo sans savoir que cetait un des votes, meme si ca ne change pas grands choses,.Je comptais arreter mon attaque  bien avant votre action  car j'ai apprecie le comportement de Theo, et il n'avait pas de sat a recycler..Pour les Rotas je ne pense pas qu'il le prennent mal car d'autres membres sont parties comme stephane calsse 15 eme  sans que ca leur pose un gros probleme, et je resterais en contact avec eux ainsi que  sur leur forum car je les apprecies.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Gerart Sam 30 Jan - 22:02

Peux tu nous donner un peu plus de détails sur l'emplacement de tes colos ? C'est bien curieux pour un raideur, et le fait de te dire raideur "défensif" n'est pas une justification.

Moi-même je suis minier et j'ai des colos bien réparties sur plusieurs G et plusieurs SS...

Gerart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Sam 30 Jan - 22:07

Enki tu parle de grouper une sonder avant impact a vitesse reduite et d'en envoier une autre a 100% pour voir si une interception a lieu?^^

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Enki Sam 30 Jan - 22:11

Bas oui c'est ça ^^

Sinon tu mets un clé pour reduire la vitesse Wink
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par .AA. Sam 30 Jan - 22:22

message encore supprimes lol!!!donc je disais j'ai rapporches mes colos en g7 pour une meilleur interaction  afin de les devellopers rapidements.Je pense rester en g2 pour mes raides (pour l'instant) , mon devellopement n'est pas termine, puis si je dois attaquer ailleur pour des gros coup je peu stationner vers alliers afin de partir au bon moment.
je peux evoluer dans mon devellopement et dans le positionnement des prochaines colo.
Pourquoi trouve tu ca curieux?
Tant que je raide, tout les jours j'ai pas besoins de bouger et de depenser du deut a partir dans une autre gal.
ton avis m'interresse.
Cordialement.
ps: jai mis un lien pour mes colos dans ma description.

.AA.
Timide
Timide

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par TheoXD Sam 30 Jan - 23:41

Salut AA, je suppose que tu te souvient de moi Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Icon_wink
Tu es un très bon joueur qui est tout près de chez moi, mais tu as aussi fait une tentative de raid sur moi (3 vagues c'était du gros).
Heureusement que les raideur de l'alliance mère était là ( Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] 597148 ).


Donc je sais pas si je dois dire bienvenu ou bien être très vénère.


Mais en tout cas bienvenu sur le forum et merci d'avoir retirer ton attaque ^^
TheoXD
TheoXD
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par calgara Dim 31 Jan - 0:05

bienvenue j'avoue que je suis s'eptique
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Gerart Dim 31 Jan - 1:00

Tu sais mieux que moi que d'habitude les raideurs se répartissent sur plusieurs galaxies, pour avoir plus de cibles et pour avoir des refuges d'un côté si ça chauffe de l'autre...

Gerart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et Candidature de .AA.[Refusé] Empty Re: Presentation et Candidature de .AA.[Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum