Le Peuple de Solaria Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~
19 membres

Points => 3
Flottes => 8
Recherche => 8

Mis à jour le
10/02/10
Classement Lunaria
~Lunaria~
13 membres

Points => 41
Flottes => 47
Recherche => 58

Mis à jour le
10/02/10
Derniers sujets
» Candidature
Demande de Pactes. EmptyDim 18 Avr - 20:18 par roinou

» candidature gwenou
Demande de Pactes. EmptyDim 18 Avr - 4:00 par gwenou

» Candidature archange
Demande de Pactes. EmptySam 17 Avr - 19:12 par archange

» One Generation [RP]
Demande de Pactes. EmptyMar 30 Mar - 22:40 par OneG

» Jeu des 3h
Demande de Pactes. EmptyMar 16 Mar - 21:02 par grom971

» candidature lezaette
Demande de Pactes. EmptyVen 12 Mar - 20:12 par roinou

» Candidature Wendy
Demande de Pactes. EmptyMer 10 Mar - 20:32 par Wendy

» Apprendre à compter...
Demande de Pactes. EmptyMer 10 Mar - 16:36 par paldu89

» Candidature Chine Tok [Postulant]
Demande de Pactes. EmptyMer 10 Mar - 14:07 par Ludivine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 21 Mar - 11:40
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de Pactes.

+5
Lord Lucifer
chèvre_des_etoiles
roinou
Gerart
Lolo12
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Demande de Pactes.

Message par Lolo12 Dim 31 Jan - 20:31

Bonsoir à vous tous Peuple de Solaria et Lunaria,

Je me présente ici pour vous demander si vous seriez intéressés par une entente entre nos alliances.

Ce qui m'amène à me lancer dans cette proposition c'est un échange que j'ai eu hier avec tassadar7 de votre wing lunaria.
Nous avons conversé suite à un espionnage et nous avons sympathisé,il s'en ai suivi un échange de ressources.

Voici pour les faits,maintenant je vais vous faire une petite description de notre alliance:

Nous sommes les Moderne Warfare,tag M.W,alliance assez jeune dont nous limitons le nombre de membres à 10,pour l'instant nous sommes 8 membres soudés composé de joueurs découvrant ogame comme moi même,pour être honnête envers vous (cela fait 2 mois que je joue) et composé également de joueur expérimenté ayant été bien classé dans d'autres univers mais qui joue depuis peu sur électra.

Tous nos membres sont actifs et ont une progression constante,pour les classements je vous laisse utiliser war-riders pour vous faire une idée car mon message commence à être long et je ne souhaite pas vous ennuyer avec trop de bla-bla.

Ma demande est simple seriez-vous intéressé par un pacte de la sorte que vous désirez,je vous laisse le choix.

Merci de m'avoir lu.

Lolo12,fondateur des M.W

Lolo12
Timide
Timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Gerart Dim 31 Jan - 20:42

Bonjour à toi Lolo !

Je suis Gerart, le Diplomate de l'alliance. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous allons discuter d'un éventuel accord avec vous entre nous.

Mais en attendant, pourrais-tu nous dire ce qui te motive à faire un pacte avec nous ? Qu'est-ce que cela nous apporterait, et qu'est-ce que cela vous apporterait ?

Gerart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par roinou Dim 31 Jan - 20:48

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum
Je vais te parler franchement, je ne suis pas contre les petites alliances mais ce pacte ne pourra pas être possible pour la simple raison que vous ne nous apporterez en rien.
votre alliance compte 150K point, notre meilleur membre en possède 186K points à lui tout seul, votre moyenne est de 18K point alors que la casi totalité de nos membre sont au dessus de cette barre.
Mais bon je trouve ta démarche très honorable et c'est pour ça que si vous voulez vous pouvez toujours venir commercez avec nous (nous avons de très bon deutiers) ou encore préparez des inter avec nos membres.
amicalement
roinou
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Lolo12 Dim 31 Jan - 21:12

Bonsoir Gerart,

Ma motivation première,je ne vais pas m'en cacher est de trouver de bon alliés,je ne parle pas de protecteur ce n'est pas ce que nous cherchons,notre alliance évolue à son rythme et d'ici quelque moi nous pourrons si tout se passe bien jouer dans la cour des grands.

Ce qui m'amène à vous faire une demande à votre alliance est très simple,j'ai discuté ig avec tassadar,cela c'est très bien passé et je suis venu jeter un oeil à votre forum.
Au vu des discussions que j'ai lu,nous avons la même façon de penser dans le jeu apparement.

Ce que nous pourrions vous apporter,bah honnètement pour le moment notre aide sera limité par nos moyens mais si un accord est établi,nous ferions ce qui nous est possible pour venir en aide.

Pour exemple,tassadar m'espionne à 2 heures d'intervalle,je le contacte pour signaler que j'étais connecté et à peine 5 minutes après on se mettait d'accord sur un échange de ressources,je lui ai pris 100K deut contre un mix métal-cristal
Je ne l'ai pas fait par peur de représailles ou pour être tranquille mais simplement pour aider.

Si tu veux d'autres précisions,n'hésite pas.

Merci d'avoir répondu rapidement.

Roinou je viens de voir ton message,comme je l'ai dis sur mon premier message nous sommes une jeune alliance,je le répète je ne joue que depuis 2 mois et dans 5H je serais à 38K points.
Donc j'ai conscience que nous sommes des petits mais si il n'y a qu'une possibilité de commerce et d'élargir à un pna cela me conviendra pour le moment.

Lolo12
Timide
Timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par chèvre_des_etoiles Dim 31 Jan - 21:30

no pacte pour moi
chèvre_des_etoiles
chèvre_des_etoiles
Spammer
Spammer

Messages : 1023
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2009
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Lord Lucifer Dim 31 Jan - 21:39

Salut soit le bienvenue sur notre forum

Je trouve ta démarche honorable, mais pour le moment la seule chose que tu peut nous apporter se sont de future cibles en moins.

Bonne continuation.
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par roinou Dim 31 Jan - 21:56

je suis conscient et je pense que bous pourrions surement très bien s'entendre mais comme je te l'es dit, nous ne gagnerons casiment rien dans ce pacte.
Maintenant Gerart étant diplomate va choisir soit de se fier à aux proposition des austrien ici présent, donc aucun pacte ne sera signés ou choisir d'approfondir le débat en demandant l'avis du peuple tous eniter dans un débat en interne.
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Enki Dim 31 Jan - 22:03

Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy

Si toi où l'un des membres de ton alliance à des ressources à échanger du deut surtout puisque beaucoup de raideur sont dans l'alliance, bien que les mineurs de l'alliance suffisent, vous pouvez toujours venir proposer.

Mais un pacte de non agression ne nous servirait à rien, à part perdre des ressources potentiel comme le dit Lord Lucifer. Wink
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Lolo12 Dim 31 Jan - 22:11

Bonsoir Lord lucifer,

Je comprends ta réponse,je voulais juste rajouter une petite précision,à la base je prenais comme référence votre wing lunaria qui comporte plusieurs membres de notre niveau,mais contrairement à d'autres alliances qui distingue les deux alliances,ici je dois m'adresser directement à l'alliance mère,d'où cette impression de différence de niveaux par rapport à ma demande.


Encore une fois tu m'as devancé roinou,si rien n'est conclu entre nos alliances cela ne changera pas ma façon de jouer et de voir ce jeu,si un jour vous avez besoin de n'importe quoi,n'hésitez pas à demander car il n'y à pas que les gros qui comptent bien au contraire.

Bonsoir Enki,pour ma part étant aussi orienté sur les raids je ne possède pas de quantité astronomique de deut mais dans l'alliance nous avons quelques mineurs qui pourront aider le moment venu,mais honnetement si on fait du commerce avec vous ce n'est pas pour se faire attaquer par la suite.

Lolo12
Timide
Timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Enki Dim 31 Jan - 22:15

Si des liens se forment, je ne pense pas qu'il y aura d'attaques mais il faudrait justement qu'il y en ait.... Et cela je pense pas que ce sera le cas.

Roinou (ou autre), il faudrait faire un vote bien que l'issue est presque certaine, question de politesse ^^
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par chèvre_des_etoiles Dim 31 Jan - 22:24

bon, clairement !
un pacte comme celui ci ne nous apporterait RIEN !

pourquoi ?
d'une, niveau écart de points, très flagrant, et tout les pbs qui vont avec ...

mais même sa osef je dirai
le pire, c'est que la seul personne que tu connaisses chez nous, est un postulant, et tu ne le connais que depuis hier, les seuls bons pactes sont les pactes non officiels qui se font au feeling . | (point barre :p)
chèvre_des_etoiles
chèvre_des_etoiles
Spammer
Spammer

Messages : 1023
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2009
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Lolo12 Dim 31 Jan - 22:40

Azerty le feeling je l'ai eu puisqu'en 5 minutes je lui ai fait confiance et vu de la façon dont tu parles,que ce n'est qu'un postulant et alors ça veut dire qu'il est moins important que toi?ce n'est pas ma mentalité désolé et si tu avais correctement lu les messages si je m'adresse à vous c'est parceque votre wing n'est pas totalement indépendante.
Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos et je le répète j'accepterai votre décision.

Lolo12
Timide
Timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par chèvre_des_etoiles Dim 31 Jan - 22:49

Oui un offiier est légèrement plus important qu'un postulant, c'est la vie, et c'est indéniable !
Mais bon, ce n'est pas ce que je voulais dire, tu ne m'as pas compris ...
Tassadar, nous on le connais à peine, toi, pas du tout, ton alliance de même, pourquoi faire un pacte ?
chèvre_des_etoiles
chèvre_des_etoiles
Spammer
Spammer

Messages : 1023
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2009
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Enki Dim 31 Jan - 22:53

Lolo12 a écrit:Azerty le feeling je l'ai eu puisqu'en 5 minutes je lui ai fait confiance et vu de la façon dont tu parles,que ce n'est qu'un postulant et alors ça veut dire qu'il est moins important que toi?ce n'est pas ma mentalité désolé et si tu avais correctement lu les messages si je m'adresse à vous c'est parceque votre wing n'est pas totalement indépendante.
Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos et je le répète j'accepterai votre décision.

Oui, pour le moment il est moins important puisqu'il postule dans l'alliance, il n'a pas encore accès à tout le forum et ne peut pas voter Wink

Ce qu'il y a aussi c'est que la wing et bien elle n'a pas besoin de pacte ou autre puisqu'il y a l'alliance mère Wink
La preuve avec .AA.
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Lolo12 Dim 31 Jan - 23:05

Excusez mon ignorance,comme je l'ai dis je joue à ogame depuis seulement 2 mois et ne connait pas tout d'ogame. .AA. ?
En ce qui concerne l'importance,ma vie ne tourne pas uniquement autour d'ogame et je met tout le monde au même niveau,mais ce n'est que mon opinion de trentenaire,cela ne m'empêche pas de respecter vos opinions et choix.

Lolo12
Timide
Timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par calgara Dim 31 Jan - 23:31

Bienvenue je suis le directeur de lunaria et je trouve ta démarche honorable
Mais c'est vrai qu'avec une moyenne de 18K point vous aller avoir du mal a nous aider .
Cependant je ne suis pas d'accord avec vous pour l'eccard de point je suis 6ème de l'alliance a 500 points du 5ème alors qu'il n'est qu'a un top de nous (4000pts).
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Enki Dim 31 Jan - 23:50

.AA. est un joueur qui récemment à tenté une attaque sur un membre de notre wing.
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Lolo12 Dim 31 Jan - 23:56

Et tu penses que je ferai de même?
j'essaie juste de comprendre

Lolo12
Timide
Timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Enki Dim 31 Jan - 23:57

Non, mais ça prouve que l'alliance mère est là pour la wing.
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Lolo12 Lun 1 Fév - 0:02

Ok,c'est ce que je pensai,
je ne vais pas vous embêter plus ce soir je repasserai voir votre réponse demain où dans quelques jours si vous avez besoin de temps pour en discuter.

Bonne nuit à tout le monde.

Lolo12
Timide
Timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Gerart Lun 1 Fév - 0:06

Je vois que tu fais beaucoup d'efforts et j'apprécie Lolo12, mais pour faire un pacte il faut qu'il soit bénéfique pour les deux parties, et ce n'est pas le cas ici.

Je me vois donc obligé, en accord avec les autres membres d'Austria, de refuser ta demande.

Cela dit, vu que cette décision n'a pas été clairement votée, si plusieurs membres du peuple de Solaria souhaitent lancer un vote, qu'ils le fassent savoir ici et nous le lancerons en partie interne.

De plus, ce refus de pacte ne dois pas vous empêcher de tisser des liens forts avec nous, je pense en particulier au commerce avec des membres de Lunaria.

Quoiqu'il en soit bonne continuation à votre ally et bon jeu à tous.

Gerart
Moulin à parole
Moulin à parole

Messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Lolo12 Lun 1 Fév - 0:24

Merci d'avoir pris du temps pour nous,
si jamais ils vous faut quelque chose n'hésitez pas à me contacter ig et peut-etre que dans le futur lorsque nous serons plus développé un accord pourra être trouvé.

Lolo12
Timide
Timide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par chèvre_des_etoiles Lun 1 Fév - 1:25

si vous me vendez du deut à 1.2/1.1/1 je lance le vote et je milite pour vous

(mini 200k de deut par jour !!!)
chèvre_des_etoiles
chèvre_des_etoiles
Spammer
Spammer

Messages : 1023
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2009
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Enki Lun 1 Fév - 1:35

Razz
Enki
Enki
Politicien
Politicien

Messages : 2121
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Nantes
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par calgara Lun 1 Fév - 10:13

truand azerty il vienne sympathisé et tu les arnaques Demande de Pactes. 130933 quand a toi lolo12 peut-etre que plus tard ce pourrai etre possible en attendant restons sur une note positive
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pactes. Empty Re: Demande de Pactes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum