Le Peuple de Solaria Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~
19 membres

Points => 3
Flottes => 8
Recherche => 8

Mis à jour le
10/02/10
Classement Lunaria
~Lunaria~
13 membres

Points => 41
Flottes => 47
Recherche => 58

Mis à jour le
10/02/10
Derniers sujets
» Candidature
candidature gwenou EmptyDim 18 Avr - 20:18 par roinou

» candidature gwenou
candidature gwenou EmptyDim 18 Avr - 4:00 par gwenou

» Candidature archange
candidature gwenou EmptySam 17 Avr - 19:12 par archange

» One Generation [RP]
candidature gwenou EmptyMar 30 Mar - 22:40 par OneG

» Jeu des 3h
candidature gwenou EmptyMar 16 Mar - 21:02 par grom971

» candidature lezaette
candidature gwenou EmptyVen 12 Mar - 20:12 par roinou

» Candidature Wendy
candidature gwenou EmptyMer 10 Mar - 20:32 par Wendy

» Apprendre à compter...
candidature gwenou EmptyMer 10 Mar - 16:36 par paldu89

» Candidature Chine Tok [Postulant]
candidature gwenou EmptyMer 10 Mar - 14:07 par Ludivine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 21 Mar - 11:40
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

candidature gwenou

Aller en bas

candidature gwenou Empty candidature gwenou

Message par gwenou Dim 18 Avr - 4:00

* Pseudo : gwenou
* Galaxie : debut et fin de G4
* description des colonies : 5 colonies minières
*
Style de Jeu : minier pur
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : 597/675/1115
*
Dans quel caste désirez-vous être? : Terraria
- Firaria pour
les raideur

- Terraria pour les miniers
- Lunaria pour les novices



*
Ancienne Alliance : FUSION
* Pourquoi l'avoir quitté ? : Viré pour inactivité IG et sur le forum. La semaine dernière, j'ai pris une semaine de vacances sans accès au net de plus, les 6 dernières semaines, j'avais un projet pour mon école qui me prenait environ de 8h du matin à 00h tous les jours. Autant dire que je n'avait pas beaucoup de temps. J'avais prevenu le chef d'alliance mais il semblerait que cela n'ai pas été pris en compte. De plus, je trouvais l'ambiance de FUSION pas excellente (on aurait dit qu'il y avait que la compétition entre les menbres de l'alliance pour devenir le meilleur!!!)
* Objectif /
Motivation : top 300 / Jouer a un MMO sans me prendre la tête
* Pourquoi l'alliance Solaria? : J'ai reçu un message de roinou. Solaria semble être une alliance fort sympathique avec un réel travail graphique que j'ai bien apprécié.



*
Expérience OGamienne : Compte à 1M de dans l'univers 8 (monté du debut jusqu'à la fin bien sur)
* Autres comptes ( avec tout les détails du
compte ) :
* Temps passé sur OGame : 2h/jour (mais assez variable selon la dose de boulot). Toutefois 2 connexions par jour min
* Temps passé sur le forum : Très variable, j'ai été admin de mon ancienne alliance de l'uni 8 (environ 4h par jour sur le forum en semaine). Mais à coté, j'ai des périodes où je n'ai vraiment pas le temps d'y aller.


*
êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui,
préciser les alliances : Aucun problème


.: IRL :.
falcultatif

*
Votre prénom : gwen
* Votre âge : 20 ans
* Endroit où vous habitez : bretagne
* Vos
études ou votre métier : 3eme annee d'ingénieur en électronique


.: Questions :.


*
Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? elle détermine la distance pour lancer des missiles interplanètaire. topic formules Ogamiennes pour retrouver la formule exactes
*
C'est quoi un recycleur leurre selon toi? Je sais pas, je supose que ça concerne les raideurs donc je ne me suis jamais penché sur cette stratégie
* Que sais tu sur l'heure
03h00? C'est l'une des meilleurs heures pour recycler ou intercepter des flottes
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? D'eviter le bug du match nul sans dégats pour les 2 flottes. C'est aussi un moyen de créer du cristal avec toute les sondes en trop recup en expé.
* J'ai
débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu? Bravo, tu as gagné une dizaine de points de recherche mais rien de plus
* Avez vous un
talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? Rpiste de temps en temps. Encore une fois, quand j'ai le temps.
* A tu déjà débloquer
des vaisseaux ? si oui, lesquels ? Sur cet uni, il me manque les traqueurs, les destro et les RIP
* Sais tu ghoster une flotte
depuis une lune ? oui, en la faisant voler vers un CDR depuis, une lune, la flotte ne pourra être phalangée
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? Pour ghoster sans lune, il faudra cliquer sur retour avant que la flotte arrive à destination
* A
quoi sert une phalange de capteur ? A phalnger une planète. Ce qui permet de connaitre tout les mouvements de flottes de et vers cette planètes. Cout : 5k de deut

gwenou
Timide
Timide

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum