Le Peuple de Solaria Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~
19 membres

Points => 3
Flottes => 8
Recherche => 8

Mis à jour le
10/02/10
Classement Lunaria
~Lunaria~
13 membres

Points => 41
Flottes => 47
Recherche => 58

Mis à jour le
10/02/10
Derniers sujets
» Candidature
Candidature de BouniT [accepté] EmptyDim 18 Avr - 20:18 par roinou

» candidature gwenou
Candidature de BouniT [accepté] EmptyDim 18 Avr - 4:00 par gwenou

» Candidature archange
Candidature de BouniT [accepté] EmptySam 17 Avr - 19:12 par archange

» One Generation [RP]
Candidature de BouniT [accepté] EmptyMar 30 Mar - 22:40 par OneG

» Jeu des 3h
Candidature de BouniT [accepté] EmptyMar 16 Mar - 21:02 par grom971

» candidature lezaette
Candidature de BouniT [accepté] EmptyVen 12 Mar - 20:12 par roinou

» Candidature Wendy
Candidature de BouniT [accepté] EmptyMer 10 Mar - 20:32 par Wendy

» Apprendre à compter...
Candidature de BouniT [accepté] EmptyMer 10 Mar - 16:36 par paldu89

» Candidature Chine Tok [Postulant]
Candidature de BouniT [accepté] EmptyMer 10 Mar - 14:07 par Ludivine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 21 Mar - 11:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de BouniT [accepté]

+5
calgara
Ludivine
NeoZ
akhanlith
BouniT
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Candidature de BouniT [accepté]

Message par BouniT Mer 4 Nov - 2:34

[ HRP ON ]

Bonjour à Tous,

Nouveau sur Ogame, je souhaite vous rejoindre.
Vous disposez d'une Caste destinée à l'apprentissage, aussi je désire ultérieurement la rejoindre (puisque Lunaria n'est pas encore active)

Je post cela dit ma candidature à l'avance histoire de déjà pouvoir créer des liens avec vous et vous démontrer ma motivation. Comme expliquer plus loins, je ne pense pas que le fait que je débute à Ogame soit un frein puisque j'ai pris le temps de me renseigner avant de lancer le jeu et pense être assez mature pour être d'agréable compagnie.


Je pense d'ailleurs que mon inexpérience peut être un plus. Je ne sais pas encore si je vais minner ou raider, j'ai beaucoup à apprendre, on peut donc me former selon les besoins/envies de l'alliances. J'apprend assez vite et j'assimile très bien les stratégies donc je ne pense pas rester un poid très longtemps Candidature de BouniT [accepté] Icon_razz

L'un des point essentiel que je souhaite dévelloper est le rôle play, je vous livre donc à la suite les bases de mon RP, tout n'y est pas dit (bien que des indices soient déjà présent) afin qui reste des choses à découvrir par la suite.
Bonne lecture Candidature de BouniT [accepté] Icon_wink

[ HRP OFF ]

[ RP ON ]

Bounit faisait tourner son index sur les bords de son verre de bourbon, assis sur son siège démesurément grand, taillé dans un bois noble, il observait le feu qui crépitait dans l'âtre. Les flammes l'intriguaient toujours autant. Elles l'inspiraient et en même temps, lui donnaient les plus noires idées. Si seulement son monde pouvait être détruit par les flammes, si seulement, encore une fois, il pouvait mener un peuple tout entier à reconstruire une civilisations, recouvrant ruines et tristesse pour batir un empire mondiale.


L'Empeureur sourit à cette pensée, le temps du cataclysme est presque oublié de tous, même le Renouveau dataient de plus de 500 ans. Il est peut être bientôt temps de...

Un garde interrompit le cours de ses pensées et ouvra les portes, il était essoufflé. Son visage étaient empreint de gratitude et d'émerveillement... de cet émerveillement qu'ont les hommes sans ambitions lorsqu'ils doivent s'adresser quelqu'un qui en a assez pour toute une population.

« Votre Exellence, nous avons capté un message extra-système... il semblerait que nous ne soyons pas seuls ! »

Le sang de Bounit ne fit qu'un tour, il se redressa d'un bond et se rua sur le garde terrifié avant de lui arracher l'holo-disque des mains. Il pressa sur le bouton de démarage, et le message se fit-entendre. Il était court, tout n'était pas audible mais on reconnaissait effecivement une voix, qui semblait même humaine...

« .enc..trer ....ria !!
A...rte... à .olari. !!
.ivez Sol...a !!! »




L'Empeureur Bounit se mit à rire... d'un rire inquiétant, qui n'en finnissait plus. Le garde, visiblement embarrassé, se décida à se risquer à interrompre le dirigeant de la Terre.

« Votre Exellence... quels sont les ordres ? »

Doucement, Bounit retrouva son calme. Il avait, dans l'euphorie du moment, oublié qu'il n'était pas seul.

« Hum... oui les ordres. Bien, décrypter moi ce message mieux que ça, trouver la fréquence sur laquelles ils émettent, d'ici trois jours je veux être en mesure de pouvoir communiquer avec eux »

« Bien votre Exellence » dit le garde avent de se détourner de l'Empereur et de se diriger vers la porte par laquelle il était venu.

Avant que celui-ci n'atteigne la sortie du salon, Bounit interpella l'homme.

« Au fait Machin, Veille également à se que notre planète porte désormais le nom de Terra Prime »

« Re...Renommer la Terre ?, répondit maladroitement le garde, les yeux équarquillés Mais cela va demander une gestion administrative énorme, et même en ayant une armée de scribes sous mes ordres cela demandera au moins... »

« La cérémonie aura lieu dans une heure, interrompit l'empereur, bon courage » Sur ces mots Bounit fit se détourna, fit signe au garde médusé de disposé et se dirigea vers sa salle de bain.

"Et bien mon gars, nous revoilà au bas de l'échelle", pensa Bounit... à cette idée il ne put empêcher un large sourire de naître sur ses joues mal rasées.

[ RP OFF ]

[QUESTIONNAIRE ONN]

* Pseudo : BouniT
* Galaxie : Galaxie 4 (système 432)
* description des colonies : Innexistantes pour l'instant
* Style de Jeu : Inconnu
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : 7333 / 6667 / 7225
* Dans quel caste désirez-vous être? : Lunaria

* Ancienne Alliance : Aucune
* Pourquoi l'avoir quitté ? : /
* Objectif / Motivation : Apprendre un maximum, créer des liens, Dévelloper un RP intéressant, Ajouter ma pierre à l'édifice
* Pourquoi l'alliance Solaria? : Après avoir lu le descriptif de nombreuses alliances, il apparaît que Solaria est la seule qui s'intéresse au dévellopement des joueur depuis le départ. Beaucoup d'Alliances n'ouvrent leurs portes qu'à des joueurs ayant déjà atteint un certain niveau au classemant. Les nouveaux joueurs sont donc contraint de jouer seuls, deviennent vite des cibles et, découragés, quittent Ogame. En ne demandant pour pré-requis que maturité, convivialité et motivation, Solaria tire, à mon sens, le jeu communautaire vers le haut.

* Expérience OGamienne : Débutant, mais s'est renseigner sur la toile avant de commencer afin d'éviter les erreurs.
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : aucun
* Temps passé sur OGame : Connection plusieurs fois par jour.
* Temps passé sur le forum : Sans doute à même fréquence que sur Ogame, j'espère plus.

* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : aucun conflit.


.: IRL :.
falcultatif


* Votre prénom : /
* Votre âge : 21
* Endroit où vous habitez : Bruxelles
* Vos études ou votre métier : Etudiant en Cinematographie


.: Questions :.

* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? A partir de ce niveau les petit transporteurs doublent changent de type de réacteur et doublent leur vitesse
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? Je ne sais pas, sans doute l'utilisation d'un recycleur, envoyé avec un intervalle de sa flotte pour éviter que celle-ci ne soit prise pour cilbe (l'ennemi ne sait pas laquelle est la flotte et laquelle est un recycleur)
* Que sais tu sur l'heure 03h00? J'imagine qu'il y a une mise à jour quelconque mais j'ignore laquelle
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? A faire un espionnage de dernière minute afin de replier sa flotte en cas de mauvaise surprise
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu? Que tu en es bien plus loin que moi Candidature de BouniT [accepté] Icon_razz
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? Je pratique de nombreuses forme de jeu de rôle, et suis organisateur de GN (jeu de rôle grandeur nature), je baigne dans le RP donc.
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ? non
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? Pas encore essayer mais je comprend le principe
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? non
* A quoi sert une phalange de capteur ? A ce que j'ai compris à détecter les mouvements de flottes et donc à pouvoir prévoir où et quand elles vont arriver

[ QUESTIONNAIRE OFF ]

édit : classement


Dernière édition par BouniT le Sam 7 Nov - 18:03, édité 4 fois
BouniT
BouniT
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bruxelles
Types de jeu : Mixte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par akhanlith Mer 4 Nov - 8:33

he bien ta présentation est vraiment nickel félicitation,

Par contre si lunaria t'interresse tu risque de patienter un petit peu avant sont ouverture :s

Sinon encore bravo et félicitation
akhanlith
akhanlith
Bien installé
Bien installé

Messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Tours
Univers de jeu : 70, un peu le 62
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par NeoZ Mer 4 Nov - 9:32

Tout d'abord Bonjour.
Sois le bienvenu sur le forum.

Ton RP est sympa et agréable à lire.

Pour ce qui est de lunaria, je pense que Roinou, Dark link, Lord Lucifer ou Ludivine pourront te donner plus d'information que nous.
NeoZ
NeoZ
Bien installé
Bien installé

Messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Univers de jeu : electra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par BouniT Mer 4 Nov - 14:06

Ca ne me dérange absolument pas d'attendre. Je peux rester Postulant le temps que Lunaria ouvre ses porte. En attendant si quelqu'un se sent l'âme d'un enseignant, on peut toujours me former avant l'ouverture de l'école.

Et si Lunaria tarde vraiment à ouvrir, j'atteindrai peut être un niveau qui me permettra de connaître mon style de jeu et donc de rejoindre l'une des autres Castes.


Dernière édition par BouniT le Jeu 5 Nov - 17:21, édité 1 fois
BouniT
BouniT
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bruxelles
Types de jeu : Mixte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par NeoZ Mer 4 Nov - 14:08

Si tu veux quelques conseil, regarde tes MP, je t'ai donné mon msn
NeoZ
NeoZ
Bien installé
Bien installé

Messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Univers de jeu : electra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par Ludivine Mer 4 Nov - 15:08

Soit le bienvenue !

A propos de conseil, c'est quoi la réponse pour ghoster une flotte sans lune ? Faire demi-tour avant d'atteindre l'objectif ?
Ludivine
Ludivine
Bavard
Bavard

Messages : 458
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par NeoZ Mer 4 Nov - 15:14

oui, mais il faut être en mode stationner
NeoZ
NeoZ
Bien installé
Bien installé

Messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Univers de jeu : electra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par BouniT Mer 4 Nov - 15:38

Merci pour votre acceuil, j'ai déjà reçu quelques conseils de NeoZ sur msn, ça fait plaisir d'être acceuilli comme ça Candidature de BouniT [accepté] Icon_smile
BouniT
BouniT
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bruxelles
Types de jeu : Mixte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par calgara Mer 4 Nov - 20:10

bienvenue sur le fofo pour lunaria roinou et lord lucifer t'eclairerons
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par roinou Mer 4 Nov - 20:48

Ok Bienvenue à toi, je ne lance pas le vote d'intégration tout de suite.
Etant donner que Lunaria n'est pas active et qu'elle ne sera peut-être pas crée(tous dépends du nombre de membre) je te propose de postuler pour terraria ou firaria (ça au pire on te mettra terraria le temps que tu te décide).
Après c'est à toi de décider????? Soit tu postule en temps que que terraria ou firaria (peut-importe) ou soit tu fais le choix d'attendre l'ouverture de Lunaria (tu risque peut-être d'attendre longtemps.
Si je peux me permettre je te propose la 1er solution.

Autrement très beau RP, et très bonne motivation ça fait plaisir!!!!
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par Lord Lucifer Mer 4 Nov - 21:22

Salut, soit le bienvenue sur notre forum. Je voulais te dire que vu le RP et que tu a fait et la motivation que tu dégage. Je pense que tu apprendra vite a jouer et que tu ira loin.

Maintenant tu aura la chance d'avoir tous les membres de notre alliance pret a répondre a tes questions et te donner les meilleur ficelle pour réussir et éviter les embuches.

Voila j'espère que tu te plaira dans l'univers d'ogame Candidature de BouniT [accepté] Icon_wink
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par BouniT Jeu 5 Nov - 17:01

Très bien, dans ce cas je vais suivre le conseil de Roinou et postuler pour Terraria.
Ca m'étonnerait que je sois très aggressif au début, ne connaissant pas trop le jeu... mais me connaissant, je me lasse très vite d'un seul style de jeu et par la suite ça va sans doute changer. Candidature de BouniT [accepté] Icon_razz
BouniT
BouniT
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bruxelles
Types de jeu : Mixte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par akhanlith Jeu 5 Nov - 18:21

^^ si tu te lasse vite, il faudra varier les plaisirs, donc je pense que le mieux c'est que tu soit mineur agressif.... avec des périodes plus agressive que d'autre Wink

Donc si tu suit cette idée tu ne changera pas de classe ;p
akhanlith
akhanlith
Bien installé
Bien installé

Messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Tours
Univers de jeu : 70, un peu le 62
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par BouniT Jeu 5 Nov - 18:45

Pour l'instant, mon But est de monter un maximum mon niveau d'astro-physique, pour être capable de coloniser des planètes en positions 15... et ce afin de pouvoir fournir l'alliance en deut. (avec un taux d'échange assez bas) Je sais bien que ce n'est pas une stratégie ultime mais mon but n'est pas de grimper au classement mais d'aider au maximum Solaria.

Déjà rien que ce projet, ça va m'occuper un petit temps Candidature de BouniT [accepté] Icon_razz

Petite question, la limite de planète par compte est elle toujours de 9 ? J'ai lu quelque part qu'avec le nouveau système d'astro-physique il n'y aurait plus de limitation (si on occulte le fait qu'il faut dépenser des montagne pour dévelloper l'astro-physique). Est-ce déjà en application ?
BouniT
BouniT
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bruxelles
Types de jeu : Mixte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par Chewing Jeu 5 Nov - 19:28

bienvenue a toi...
Enfin, un ami du Rp xD
je m'initie un peu a cette chose qui s'apelle le RP!
Mais je la patique que quand je suis a 3gramme et que mes yeux ne regarde plus les meme choses qu'a l'origine!
Chewing
Chewing
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dijon
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par roinou Jeu 5 Nov - 21:10

Pour l'astrophysique c'est une très bonne question mais sache que déjà pour laeer au level 15 il faut quelque chose comme 8M de cristal.
Pour ce qui est des colonies ne colonise pas en 15 il faut coloniser dans les coordonnée 4à12 pour avoir le plus grands nombre de cases et pouvoir plus développer tes mines.Qui dit plus de production dit plus d'évolution.

Au passage la tactique de la vente de deut est très bonne étant donné qu'il se vends à un cours supérieur aux autres matières.
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par Chewing Jeu 5 Nov - 22:43

et que si tu le vend sur le forum officiel...
tu peux avoir des tres bon prix xD
Chewing
Chewing
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dijon
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par BouniT Ven 6 Nov - 11:53

roinou a écrit:Pour ce qui est des colonies ne colonise pas en 15 il faut coloniser dans les coordonnée 4à12 pour avoir le plus grands nombre de cases et pouvoir plus développer tes mines.Qui dit plus de production dit plus d'évolution.

Mais à ce que j'ai compris, les planète en 15 ont un meilleur rendement en production de deut. Alors oui elles ont moins de cases, mais si on les limites au rôle de productrice de deut ça ne me semble pas trop grave non ?

Enfin, en même temps je m'écarte peut être un peu du sujet principal qu'est ma candidature Candidature de BouniT [accepté] Icon_razz

Chewing a écrit:et que si tu le vend sur le forum officiel...
tu peux avoir des tres bon prix xD

Oui mais l'idée est surtout de fournir notre alliance, si j'applique un prix trop élevé, c'est reprendre d'une main ce que j'offre de l'autre. Candidature de BouniT [accepté] Icon_wink
BouniT
BouniT
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bruxelles
Types de jeu : Mixte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par Lord Lucifer Ven 6 Nov - 16:41

Ta candidature est sur une bonne voix, je cloture le vote demain et je te dit que tu n'a pas trop a t'en faire Smile Résultat demain
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par roinou Ven 6 Nov - 19:43

Oui c'est vrai que c'est une idée, mais le mieux se rait peut-être de ne faire qu'une seule planètes dans ce cas si, parce que sinon je crains que ça handicap vraiment beaucoup ta prod de métal et de cristal.
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par BouniT Ven 6 Nov - 20:02

Je ne prévois pour l'instant, en effet, qu'une planète productrice de deut.
Pour l'instant j'essaye d'obtenir le plus vite possible astro-physique 1 et un colonisateur (il ne me manque plus tellement pour les débloquer) afin de coloniser la planète 7 de mon système, qui est encore libre (vite avant qu'un nouveau joueur ne l'obtienne en planète mère Candidature de BouniT [accepté] Icon_razz ).
Ensuite seulement, à mon aise, j'esseyerai de débloquer la possibilité de coloniser la numéro 15.

Ca va mettre du temps, mais en attendant, je pourrai créer une planète offensive (la 7), en continuer à dévelloper Terra Prime comme planète "touche à tout"
BouniT
BouniT
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bruxelles
Types de jeu : Mixte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par roinou Sam 7 Nov - 14:45

Voilà le vote à pris in et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu est accepté dans l'alliance Solaria en tant que postulant durant la durée d'une semaine.
Surtout n'hésite pas à venir demandez de l'aide ou poser des questions en interne.

P.S:tu peux postuler IG.
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par BouniT Sam 7 Nov - 16:09

Merci beaucoup ! Candidature de BouniT [accepté] Icon_biggrin
Je me repose un petit peu pour l'instant (lendemain de pendaison de crémaillère Candidature de BouniT [accepté] Icon_razz), Et ensuite je vais commencer à poster dans la partie Questions du forum.

Je m'en vais immédiatement postuler IG
BouniT
BouniT
Dévergondé
Dévergondé

Messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bruxelles
Types de jeu : Mixte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par Ludivine Jeu 12 Nov - 15:00

Dans 8 mois, 8M de cristal ne devrait pas poser de problème Candidature de BouniT [accepté] Icon_biggrin
De la patiente !!!
Ludivine
Ludivine
Bavard
Bavard

Messages : 458
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par calgara Ven 13 Nov - 20:38

pas sur 8 M c'est quand meme beaucoup
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BouniT [accepté] Empty Re: Candidature de BouniT [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum