Le Peuple de Solaria Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~
19 membres

Points => 3
Flottes => 8
Recherche => 8

Mis à jour le
10/02/10
Classement Lunaria
~Lunaria~
13 membres

Points => 41
Flottes => 47
Recherche => 58

Mis à jour le
10/02/10
Derniers sujets
» Candidature
Candidature de Smaug [Postulant] EmptyDim 18 Avr - 20:18 par roinou

» candidature gwenou
Candidature de Smaug [Postulant] EmptyDim 18 Avr - 4:00 par gwenou

» Candidature archange
Candidature de Smaug [Postulant] EmptySam 17 Avr - 19:12 par archange

» One Generation [RP]
Candidature de Smaug [Postulant] EmptyMar 30 Mar - 22:40 par OneG

» Jeu des 3h
Candidature de Smaug [Postulant] EmptyMar 16 Mar - 21:02 par grom971

» candidature lezaette
Candidature de Smaug [Postulant] EmptyVen 12 Mar - 20:12 par roinou

» Candidature Wendy
Candidature de Smaug [Postulant] EmptyMer 10 Mar - 20:32 par Wendy

» Apprendre à compter...
Candidature de Smaug [Postulant] EmptyMer 10 Mar - 16:36 par paldu89

» Candidature Chine Tok [Postulant]
Candidature de Smaug [Postulant] EmptyMer 10 Mar - 14:07 par Ludivine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 21 Mar - 11:40
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Smaug [Postulant]

+2
Lord Lucifer
Smaug
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Sam 24 Oct - 11:09

Un bouton rouge avec des cercles concentriques bleus,mauve et jaune et une sirène stridente."ça,c'est pas bon"dit Smaug à haute voix.Dans un cas comme celui-là,l'individu se leva,ouvrit la boîte à gants et prit le manuel d'utilisation du vaisseau.Il connaissait ce dernier comme sa poche,étant donné qu'il voyageait avec depuis plus de 30 ans.Il avait tout de même l'intuition que les prochaines minutes de sa vie seraient probablement les plus importantes.
"c'est sûrement dû à l'affrontement contre les pillards Whung ça..." soupira t-il.
Il trouva rapidement le problème et fit rapidement une liste des causes/conséquences:
1)Le vaisseau était condamné:une anomalie grave avait été détectée dans le réaction à impulsion.Ce genre de problèmes était irréparable.
2)Le vaisseau imploserait sans doute et la mort serait violente et très brève
3)la façon de mourir pourrait être pire,l'engin tomberait à jamais en panne:dans ce cas-là,cela deviendrait le tombeau de l'individu:l'air se raréfirait jusqu'à l'étouffement...
Cependant Smaug n'avait pas l'intention de mourrir tout de suite.Il remarqua également que le temps d'autonomie restant du vaisseau était estimé moins d'une heure.
Il s'adressa alors à son vaisseau:"Bon mon pote ça falloir donner tout ce que tu as,tu vas faire ton show,ton bal de fin d'année ou ce que tu veux,mais tu vas quand même pas me laisser crever comme ça,hein??"
Smaug consulta rapidement son tableau de bord et remarqua qu'il était loin de toute voie intergalactique.Cependant deux planètes apparaissaient sur l'espace proche:mais impossible de savoir si l'une d'elles abritaient une quelconque forme de vie ou même une atmoshère.Il fit un zoom sur les deux planètes apparu sur l'écran de bord et hurla de colère et de frustration lorsque l'image des deux planètes se fit meilleur:elles étaient toutes deux entourés d'une atmosphère très épaisse et dense...
Au même moment une voix mécanique retentit dans l'engin:"Temps d'autonomie,30 minutes."
Smaug explosa de colère:"saloperie de vaisseau!!!!sale poubelle volante!!!!"Il jetta de rage son siège et poussa un cri inexprimable.
Puis il reprit lentement et calmement sa maîtrise de soit.Il analysa la solution et prit un choix risqué mais dans une telle situation,qui n'aura pas fait la même chose?l'homme sorti de sa boîte à gant un dés.
Smaug s'alluma tout d'abord un cigard,puis il s'adresse une nouvelle fois à son vaisseaux:"bon c'est simple,on va tenter de gagner l'une des deux planètes.je vais jouer ça avec un dé:si je fais 1,2 ou 3,c'est celle de gauche.4,5 et 6,c'est la planète de droite.ok??"
Il lança le dé et celui-ci commença sa danse:il roula et tourna rapidement sur lui-même puis,durant un bref moment qui paru 30000 ans aux yeux de Smaug,le dé freina sa diabolique danse,et tourna une dernière fois sur lui-même et retomba:le résultat était 2.
"Bon ok,c'est parti plein gaz!!!"Le moteur fut enclenché et à une vitesse indescriptible,le vaisseau se rapprocha d'une minuscule sphère située,semblait-il,à l'infini.
La sphère grossit cependant rapidement et l'atmosphère apparu à Smaug:elle était certe épaisse mais d'une belle couleur jaune.Smaug fit la moue puis l'annonce de la voix froide et indifférente du vaisseau prit la parole:"Temps d'autonomie restante:9minutes.Estimation de la quantité d'oxygène restant:7minutes"
Le vaisseau continua cependant sa course et pénétra dans l'épais nuage de la planète,tout l'engin fut prit de soubresaut à ce moment-là.Durant un moment,Smaug pensa perdre le total contrôle de l'appareil mais cela n'arriva pas et m'engin sorti de cette zone.Le paysage sur lequel déboucha notre héros était terrible et magnifique à la fois:le désert s'étendait à perte de vue et d'innombrables dunes apparaissaient çà et là à mesure que le vaisseau s'approchait du sol.
Un bip sonore retentit et le tableau de bord annonça la présence d'oxygène et Smaug hurla de soulagement"Je suis le meilleur,personne ne peut m'égaler!!!I'm the King and...".C'est à ce moment-là que la couleur tout entier à l'intérieur de l'appareil vira au rouge et la voix métallique parla une ultime fois:"temps d'autonomie épuisé,temps d'autonomie épuisé,temps d'autonomie épuisé..."
L'engin prit sensiblement de la vitesse et se dirigea,ou plutôt tombait, vers une dune qui grossissait à l'oeil nu.Mais cette dune en question semblait mouvante et une vision d'horreur apparu à Smaug:
Candidature de Smaug [Postulant] Dune1984_1
"Redresse,redresse"hurla celui-ci en tentant de reprendre le contrôle de son vaisseau.Il y parvient au dernier moment et l'abonimable animal fut ainsi évité.L'engin prit à nouveau de la hauteur puis agonisa durant cinq longues minutes avant de s'écraser au grand désespoir de Smaug:le paysage était cruel.Candidature de Smaug [Postulant] Desert03

L'homme tapota avec émotion la carlingue de son appareil à présent mort et prit la route.Il marcha longtemps,sans se résigner et avec toute la force disponible qu'il lui restait et fini par atteindre un village."il va être temps de se présenter"se dit intérieurement Smaug.





IG :.


* Pseudo :Smaug
* Galaxie :
G3.J'ai commencé lundi,je préfère le signaler Candidature de Smaug [Postulant] Icon_wink
* description des colonies :Je ne possède pas encore de colonie.
* Style de Jeu :Mineur pur
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) :4900ème et quelques au point,non-classé en vaisseau et je possède 11 points de cherche
* Dans quel caste désirez-vous être? :celle des mineurs,la Terraria il me semble.Je puis également aller en wing si vous le désirez,étant donné mon classement pour le moment.


* Ancienne Alliance :/
* Pourquoi l'avoir quitté ? :
/
* Objectif / Motivation :on verra,je désire bien miner pour le moment,le reste devrait suivre au classement
* Pourquoi l'alliance Solaria? :Parce que je joue sur l'univers 55 et que votre alliance y ai présente.De plus elle a déjà un certains âge et c'est précisément ce type d'alliance que je cherche.



* Expérience OGamienne :2.5 ans et demie il me semble.
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) :ancien top 100 univers 55,à présent 116ème après avoir arrêté pendant cinq mois.J'ai appris le jeu sur l'univers 48,où j'ai stoppé alors que j'étais top 700
* Temps passé sur OGame :variable,je suis plus actif durant les premiers mois
* Temps passé sur le forum :comme le jeu je pense


* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances :
...

.: IRL :.
falcultatif

* Votre prénom :Nicolas
* Votre âge :17 ans
* Endroit où vous habitez :en Sarthe
* Vos études ou votre métier :je suis en TS,je n'ai pas encore déterminé la suite


.: Questions :.


* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5?Elle booste certains vaisseaux il me semble.Elle est très utile au début d'univers pour les PT et Croiseurs...
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi?On envoie juste un reycleur sur un CDR sans y mettre la flotte.Ainsi si on est prit en retour,on sait deux choses:
-1) on est étroitement surveillé xD
-2)on peut effectuer plus de leurre pour plus de sureté.
* Que sais tu sur l'heure 03h00?euhh c'est pas un truc avec les inactifs ça?ça les supprime ou un truc du genre.Enfin je sais pas trop,je joue pas à 3 heures du matin sur le jeu.
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? A décalé ma flotte,pour effectuer un espionnage à la dernière minute avant d'attaquer le joueur ciblé.
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu?C'est bien pour un record,sinon c'est useless
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ?nan je crois pas.
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ?les vaisseaux "gentils":GT,Sat' pour le moment.Et aussi les Chlés mais ça m'est pas utile ça.
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ?.Oui,de lune à CDR.De lune à lune.
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ?Oui aussi.En mode stationné et en faisant retour,mais je le fais jamais.
* A quoi sert une phalange de capteur ?à prendre au retour un joueur,à regarder les mouvements d'un joueur X.


Si vous avez des questions,n'hésitez pas Candidature de Smaug [Postulant] Icon_smile
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Lord Lucifer Sam 24 Oct - 12:40

Soit le bienvenue sur notre forum. Tu a fais une très joli candidature, bien prèsenter. tu a une très bonne expérience, il te manque plus cas participer au forum et c'est tous que nous recherchons.

Ta candidature va se dérouler en plusieurs partie.

- Tout d'abord un vote sera laisser pendant 2 jours
- Si tu es admis, tu entrera dans l'alliance en tant que postulant pendant 1 semaine "période d'essai pour évaluer ta motivation, ton évolution et ta participation au forum"
- Et enfin, un second vote aura lien , pour une intégration compléte au sain de l'alliance.

Voila si tu a des questions sur le déroulement des opérations, je reste a ta disposition.
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Sam 24 Oct - 12:55

Concernant ma candidature,je me suis fais violence pour en faire une pareille:il fallait tout de même honorer votre forum,qui est vraiment bien fait en passant. Candidature de Smaug [Postulant] Icon_wink
De plus,ma relative "faiblesse" au niveau des points m'obligeais à faire une candidature aussi complète Candidature de Smaug [Postulant] Icon_smile

Sinon,autant le dire maintenant,j'ai trois fêtes prévu pendant mes vacances,dont une demain.Cela va sûrement freiner ma progression et il est fort probable du coup que je subisse plusieurs attaques.
En parlant de progression,celle-ci va également être plus compliquée que prévu à cause de la nouvelle technologie qui demande une économie massive de cristal.Surtout que j'ai pour habitude de sortir très vite des VC.
Enfin je vais essayer de m'appliquer au maximum.

j'ai une question:quel est le but de l'alliance??
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par NeoZ Sam 24 Oct - 12:58

Bonjour a toi.
Bienvenu
Tu as un belle candidature, et le RP est sympa.

NeoZ
NeoZ
Bien installé
Bien installé

Messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Univers de jeu : electra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Lord Lucifer Sam 24 Oct - 13:04

En se qui conserne ton évolution ne te fait pas trop de soucit "tant que tu évolue"

Ensuite pour répondre a ta question sur nos buts. C'est très simple:

Nous visons les tops du classement tout en s'amusant et en faisant régner la bonne entente entre nous.
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Sam 24 Oct - 13:26

Ok pas de problème alors Smile
Je viens d'ailleurs de prendre une décision pour une meilleur évolution Candidature de Smaug [Postulant] Icon_wink
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Ludivine Sam 24 Oct - 13:50

Soit le bienvenue !

Ici règne la non prise de tête tout en progressant ! Je sens que tu corresponds bien à cette idée ! Candidature de Smaug [Postulant] Icon_biggrin
Ludivine
Ludivine
Bavard
Bavard

Messages : 458
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Sam 24 Oct - 13:55

Je pense aussi Candidature de Smaug [Postulant] Icon_smile
bon là je viens de faire un PT:c'est surtout pour les 200 unités de deut' et pour demain que je vais en avoir besoin Smile

(parce que les inactifs à attaquer,je pense pas qu'ils soient très gras)
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par NeoZ Sam 24 Oct - 13:57

Si jamais tu as besoin que l'on espionne pour toi, dit le, il y aura toujours quelqu'un pour le faire ( enfin je pense )
NeoZ
NeoZ
Bien installé
Bien installé

Messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Univers de jeu : electra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Lord Lucifer Sam 24 Oct - 14:01

Bien sur qu'il y aura du monde pour t'aider. Et si tu veut des choses gratuite suit le tutoriel "C'est le point d'interrogation" sur cette nouvelle version le tuto donne plein de bonus gratuit
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Sam 24 Oct - 14:03

t'inquiète pas,je joue pur mineur donc je n'espionnerais probablement jamais Candidature de Smaug [Postulant] Icon_smile
la PT me servira juste à emporter et à cacher du cristal et du deutérium demain et pour les autres fêtes Candidature de Smaug [Postulant] Icon_wink
Ouaip merci, j'ai vu pour le tuto,j'ai fais les 3èmes étapes et bientôt la quatrième...après franchement j'en ai absolument pas besoin
Candidature de Smaug [Postulant] Icon_smile
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par roinou Sam 24 Oct - 16:31

Bienvenue à toi.
Tout d'abord je pense que je devrais virer Lord Lucifer d'ici demain car il est en train de me mettre au chomage Candidature de Smaug [Postulant] Lol .
super RP, c'est le plus beau depuis la création de Solaria 70.
Je me présente roinou, héros lumineux et membre de Solaria 55.
Pour le 55, tu ne fait pas partie de Solaria?????
Quel y est ton pseudo?????
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Lord Lucifer Sam 24 Oct - 16:38

Je suis décu, moi qui penser te faire plaisir en prenant mon rode a coeur Sad
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par roinou Sam 24 Oct - 16:48

Justement c'est très bien, mais c'est pour évité de toujours dire que tu fait ou que vous faîtes du bon boulot Candidature de Smaug [Postulant] Suspect
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Sam 24 Oct - 16:56

roinou a écrit:Bienvenue à toi.
Tout d'abord je pense que je devrais virer Lord Lucifer d'ici demain car il est en train de me mettre au chomage Candidature de Smaug [Postulant] Lol .
super RP, c'est le plus beau depuis la création de Solaria 70.
Je me présente roinou, héros lumineux et membre de Solaria 55.
Pour le 55, tu ne fait pas partie de Solaria?????
Quel y est ton pseudo?????

Bonjour
mon pseudo dans le 55 est Apéricube,et je suis dans la HG Candidature de Smaug [Postulant] Icon_wink.Pour le Rp,il y a mieux mais étant donné que,en feuilletant les anciennes candidatures de votre alliance,je n'ai pas vu de Rp,j'ai décidé d'innover Candidature de Smaug [Postulant] Icon_smile
Concernant l'univers actuel:deux choses à signaler

1)Mon premier raid à l'aveugle dans toute mon expérience ogamienne,le risque était nul vu que le gars est inactif et ne possède qu'un point Candidature de Smaug [Postulant] Lol
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 938 unités de métal, 566 unités de cristal et 235 unités de deutérium
Bon ça me fait gagner qu'une heure à peine de production mais j'ai décidé d'y retourner,le cristal à porté de la main est trop tentant.

2)Je peux déjà vendre du deutérium:je peux lancer combustion 3 mais je me concentre sur les technologies débloquant l'astrophysique...alors du deut' en rab m'est inutile
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par roinou Sam 24 Oct - 16:59

Merci d'avoir répondue et de nous donner tous ces détails sur ton évolution.
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Sam 24 Oct - 17:06

Mais de rien.
Tiens concernant encore mon évolution,j'ai tout de même décidé de lancer combustion 3.Mine de rien,le GT n'a pas très loin à présent et il me faut quand même engrangé des points:on ne sait jamais ce dont sera fait le lendemain les premiers jours,un raid dans la nuit est vite arrivé.
Je vais également réduire très temporairement ma production de métal pour lancer une mine de cristal...c'est le cristal qui doit dicter sa loi pour le moment Candidature de Smaug [Postulant] Icon_rr
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Lord Lucifer Sam 24 Oct - 17:09

tu a tous calculer Smile ca te fait un bon programme
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Spammer
Spammer

Messages : 1239
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Var
Univers de jeu : Electra
Types de jeu : Raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Sam 24 Oct - 17:18

Ba j'essaie en effet de calculer la durée avant laquelle je pourrais lancer telle ou telle technologie ou mine mais avec un univers aussi jeune et au lendemain incertain,c'est difficile.
Dans le 55,je fonctionne comme ça mais ça marche pas en fait:je suis toujours en avance sur les prévisions Candidature de Smaug [Postulant] Lol
Pour le moment,j'arrive à lancer des mines tous les jours,au lever la plupart du temps.
Cependant le coût des CES commencent à être trop important:faut que je passe à présent au CEF à faible niveau,sinon ça va être compliqué
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Ludivine Sam 24 Oct - 18:17

Tu joues dans le 55 ? Sous quel pseudo ?
Ludivine
Ludivine
Bavard
Bavard

Messages : 458
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par roinou Sam 24 Oct - 18:27

Il l'a déjà dit apéricub il est environ top 110 je crois et dans l'alliance HG
roinou
roinou
Chef Suprême
Chef Suprême

Messages : 1770
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : calvados
Univers de jeu : FRA55 et Electra
Types de jeu : Mineur défensife

http://roinou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Sam 24 Oct - 18:45

Oui en effet...je suis sur une phase "montante"depuis mon retour sur le 55 Wink
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par calgara Dim 25 Oct - 9:26

bienvenue sur le fofo dsl pour le retard
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Smaug Dim 25 Oct - 10:29

pas grave,je préfère des membres modérés que des joueurs qui sautent sur tous les messages Smile
Smaug
Smaug
Timide
Timide

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Sarthe
Univers de jeu : 55,et Electra
Types de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par calgara Dim 25 Oct - 10:58

oui enfin la sa fait 2 semaines que j'ai pas vu le fofo
calgara
calgara
directeur
directeur

Messages : 1316
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : normandie et la creme
Univers de jeu : electra
Types de jeu : Mineur défensife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smaug [Postulant] Empty Re: Candidature de Smaug [Postulant]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum